Website Security Test

Accueil > Tourisme affaires > Nos activités > Jeux de piste > A vélo

< Retour

Côte sauvage du Pouliguen

Jeu de piste à vélo sur la côte sauvage avec AU GRE DU VENT

Ce jeu de piste vous invite à la rencontre d’un espace naturel et protégé : la côte sauvage du Pouliguen entre La Baule et Le Croisic reconnue pour ses grottes et ses criques sauvages !

 

Les aventuriers évoluent à vélo sur des pistes cyclables surplombant la côte déchiquetée. Régulièrement et en suivant leur road book, les équipes devront emprunter des chemins escarpés et des escaliers construits à flan de falaise pour retrouver un maximum de balises placées sur la carte et tenter de répondre aux énigmes. Le jeu de piste est ponctué de temps d’animation notamment dans la grotte des Korrigans !

Ce rallye découverte se pratique à marée basse, nous sommes donc tributaires de l’horaire des marées.

 

  • Période : toute l’année
  • Effectif : jusqu'à 50 personnes
  • Durée : ½ journée
  • Lieu : Le Pouliguen (44)
  • Tarif : nous consulter

 

Prestations annexes : la mise à disposition d’une salle de travail, le déjeuner, les transferts, la version journée du jeu de piste, l'hébergement, le goûter traditionnel breton, la personnalisation du trophée au nom de l’entreprise, la version journée du jeu de piste, la présence d’un photographe…

 

Les + Au Gré du Vent : une destination authentique et préservée !

 

Activités nautiques Golfe du Morbihan Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités et séjours pour jeunes Organisation évènements pour particuliers et étudiants Séminaire Location et circuit canoë kayak sur La Vilaine Location de bateau à moteur
Au Gré du Vent
Au Gré du Vent
Tel :02/99/90/56/91 - Portable : 06.20.67.49.92
Adresse : Port de Plaisance 56130 Camoël
E.mail : contact@augreduvent.fr
sign_ecom - Camoël Mentions légales - Plan du site - Nos flux RSSConditions générales de vente Au Gré du Vent