Website Security Test

Accueil > Base nautique > Réclamation

< Retour

Procédure de réclamation

 

 

Procédure de réclamation :
 
toute réclamation ou suggestion relative à l’organisation d’une location ou prestation doit être adressée, accompagnée des éventuels justificatifs, à l’attention du Gérant de la SAS Au Gré du Vent en précisant votre identité complète, la prestation concernée, le lieu et la date par courrier (port de plaisance 56130 Camoël) ou par mail (contact@augreduvent.fr). A l’issue de cette opération et à défaut de réponse satisfaisante, ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours de notre part, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site www.mtv.travel en faisant référence au contrat NAUTISME EN BRETAGNE dont la SAS Au Gré du Vent est adhérente.

 

 

Activités nautiques Golfe du Morbihan Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités nautiques Activités et séjours pour jeunes Organisation évènements pour particuliers et étudiants Séminaire Location et circuit canoë kayak sur La Vilaine Location de bateau à moteur
Au Gré du Vent
Au Gré du Vent
Tel :02/99/90/56/91 - Portable : 06.20.67.49.92
Adresse : Port de Plaisance 56130 Camoël
E.mail : contact@augreduvent.fr
sign_ecom - Camoël Mentions légales - Plan du site - Nos flux RSSConditions générales de vente Au Gré du Vent